background

Chambres d'hôtes - Gites en Guadeloupe

Niché dans un écrin de verdure sur la commune de saint Claude, au pied du volcan de la soufrière, le gîte d'étape les Bananes Vertes est le lieu idéal pour récupérer au calme de vos journées de découverte active. A proximité des plus belles randonnées de Guadeloupe, de l'embarcadère pour les saintes, de la réserve Cousteau, de la grivellière.

Vos hôtes

Vos hôtes Laurence et Eric, accompagnateurs en montagne et fondateur de Vert-Intense, parcourent depuis plus de vingt ans les traces du Parc National de la Guadeloupe. Amoureux de la Guadeloupe et des sports de nature, ils se font un plaisir de vous conseiller. Sportif accompli, randonneur tranquille, amoureux de nature sauvage, la Guadeloupe va vous séduire. Labélisé marque de confiance par le Parc National, les Bananes Vertes s'inscrivent dans la recherche d'un tourisme le plus respectueux possible. Les constructions sont en bois, l'eau de pluie est récupérée, les chauffes eaux sont solaires,  l'utilisation de l'électricité est réduite au maximum avec l'utilisation de lampes basse consommation et une préférence pour le gaz dès que possible.

Les chambres

Trois chambres mitoyennes face à la piscine avec pour chacune d'elle, une terrasse couverte avec coin cuisine. Nos chambres offrent tout le confort nécessaire au bon déroulement de votre séjour.

Une base de  petit déjeuner est offerte. 
Le linge de toilette est fourni. Le wifi est gratuit sur l'ensemble du site.

 consultez notre tarif de location.